Thonon les Bains Contact : +33450701210

FILM MOKA

Séance Spéciale 

A cette occasion, la Haute Parfumerie Aristide, partenaire de ce bel événement organisera un tirage au sort sur place où de nombreux parfums d’exception seront à gagner. 
Venez nombreux partager ce beau moment de cinéma avec nous et rendez-vous le vendredi 19 août à 20h au Ciné-Léman. 
Lors de votre séance, un cadeau (*) de bienvenue sera offert par la Parfumerie Aristide.

(*) Dans la limite des stocks disponibles.

Article Le MESSAGER du 11 Août  2016

 

BANDE ANNONCE DU FILM MOKA : SCENES TOURNEES EN PARTIE A LA HAUTE PARFUMERIE ARISTIDE.

Les décors principaux et les scènes du film MOKA ont été tournés en Octobre 2015 à la Haute-Parfumerie Aristide à Thonon les Bains, en présence des acteurs principaux et de Madame Tatiana de Rosnay (Auteur du roman)

Emmanuelle Devos et Nathalie Baye se donnent la réplique dans Moka, réalisé par Frédéric Mermoud. Découvrez les premières images de ce film qui sortira dans les salles de cinema le 17 août 2016.

Réunies pour la première fois au cinéma, Emmanuelle Devos et Nathalie Baye vont s'affronter dans Moka, un long-métrage mis en scène par Frédéric Mermoud, cinéaste suisse, réalisateur notamment de Complices en 2010 (déjà avec Devos) et de plusieurs épisodes de la saison 1 des Revenants.

L'histoire suit Diane Kramer (Emmannuelle Devos) ; cette dernière part à Evian munie de quelques affaires, d’un peu d’argent et d’une arme. Elle n’a qu’une obsession : retrouver le conducteur de la Mercedes couleur moka qui a renversé son fils et bouleversé sa vie. Mais le chemin de la vérité est plus sinueux qu’il n’y paraît. Diane devra se confronter à une autre femme, attachante et mystérieuse…

La bande-annonce, sur fond de Sonate au Clair de Lune de Beethoven, augure d'un affrontement psychologique cinglant entre Baye et Devos, cette dernière étant bien décidée à traquer le responsable de l'accident qui a coûté la vie à son fils et lui faire payer très cher sa fuite.

 


À noter que Moka est une adaptation d'un roman de Tatiana De Rosnay. L'écrivaine avait déjà vu deux de ses oeuvres portées sur grand écran avec Elle s'appelait Sarah et Boomerang. La comédienne Diane Rouxel, jeune espoir du cinéma français révélée dans La Tête haute, fait également partie du casting de Moka, donnant la réplique aux chevronnées Nathalie Baye et Emmanuelle Devos.